Rentrée des classes

Publié le Mis à jour le

Aujourd’hui, j’ai fait ma rentrée des classes. Je n’avais plus vécu cela depuis le siècle précédent ; ma dernière rentrée scolaire, en effet, était en 1992.
La différence, c’est que cette fois-ci, je passe de « l’autre côté ». J’entame une année comme bénévole en atelier de français à des apprenants de niveau 1, à la Mare, le lundi matin. Je n’ai pas ressorti mon (très) vieux cartable, mais j’avais un peu le trac… comme avant.
 photo blog
Clarisse, bénévole

Laisser un commentaire

