Je suis maladroite

Publié le Mis à jour le

Pour Autremonde, la braderie annuelle est un moment fort. C’est en effet plus d’un tiers du financement de l’année qui est tiré des bénéfices de cette vente.

Comment ça se passe ? L’association a des partenaires (des créateurs, des marques, des distributeurs…) qui font des dons. Ensuite, aux bénévoles de déballer, trier, étiqueter et ranger tous ces trésors : vêtements, chaussures, objets, bijoux, cosmétiques, etc.

Hier soir, je suis allée donner un coup de main. Je me suis, entre autres, acharnée à mettre des étiquettes sur des bottes peu coopératives, débattue avec un rouleau de scotch récalcitrant, râpée la main sur un mur crépiteux !… En gros, hier, j’avais deux mains gauches. Mais ça aurait pu être pire ; j’aurais tout aussi bien pu avoir quatre pieds gauches !

Clarisse, bénévole 

PS : il y a encore du boulot, n’hésitez pas à vous inscrire aux soirées étiquetages. En plus, il y a du raisin !

blog braderie

Laisser un commentaire

