« J’aime aller sur un lieu et filmer »

Guy a 49 ans. Il parle l’Italien, l’Espagnol, le Créole, l’Arabe et le Français. Cela fait 17 ans maintenant qu’il vient à Autremonde… ou pas ! « Parfois, je dis que je viens et finalement, je ne viens pas, explique-t-il, je suis imprévisible ! »

Au sein d’Autremonde, Guy apprécie les échanges, les rencontres. Au point de devenir administrateur pour les accueillis en 2014. « J’espère que ma parole pèse », s’inquiète-t-il.

Guy est inscrit aux ateliers Expression écrite et orale (le mardi de 19h à 20h30 à La Mare). Il s’intéresse beaucoup à la caméra : aller sur un lieu, filmer… Il a d’ailleurs participé au projet mené par le Pôle culturel : ‘A long voyage’, un film réalisé en partenariat avec l’association L’Échangeur, où chacun, à tour de rôle, a tenu la caméra, voire, a joué les figurants.

 

Que ou qui voudrais-tu être ?
Moi ! Et c’est déjà pas mal.

Quel don de la nature aimerais-tu avoir ?
Je voudrais être un arbre.

Que détestes-tu par dessus tout ?
L’hypocrisie.

Une anecdote ou un souvenir ?
J’étais tout petit – je devais avoir 8 ans – et j’ai fait ma première photo en noir et blanc.

Y a-t-il un objet que tu as toujours sur toi ?
Je suis fan du Barça (club de football de Barcelone, NDLR). Je porte toujours un de leurs maillots.

guy

Si tu étais un cartoon, tu serais ?…
Omer Simpson

Un(e) acteur/actrice ?
Bruce Lee.

Un livre ?
Le livre de la jungle de Rudyard Kipling.

Un(e) chanteur/chanteuse ?
Coolio.

Un musicien ?
Toujours Coolio !

Un(e) réalisateur/réalisatrice ?
Spike Lee.

Un peintre ?
Van Gogh.


Élodie et Clarisse, bénévoles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

