Les belles expos du mois de novembre

Publié le Mis à jour le

En ce mois de novembre un peu gris et parfois pluvieux, le Pôle culturel a proposé deux sorties au musée pour des expos drôles et décalées.

Samedi 5 novembre, cap sur le petit Musée en Herbe pour « L’ART ET LE CHAT », une exposition qui revisite des grands chefs d’oeuvres de l’histoire de l’art à travers le regard décalé du Chat, célèbre personnage de BD de Geluck.

Une exposition « petite mais riche » dixit l’un des participants, et qui a été notée 4.5 / 5 par le groupe. Bravo le Chat!

Le Jeudi suivant, c’est l’exposition MAGRITTE au Centre Pompidou qui fut « une Belle découverte qui a suscité beaucoup d’échanges » nous rapporte Catherine, l’une des bénévoles animatrice de la sortie.

Une sortie ludique aussi puisque les bénévoles avaient préparé un petit quizz, suscitant la curiosité dès le début de la visite!

C’était une première sortie pour Anissa et Sarin, nouveaux à Autremonde qui ont adoré découvrir cette « réalité cachée », selon leur mots… Le mot de la fin ? « Ces tableaux sont géniaux ». Alors là…

Aurélie, pour les bénévoles des sorties : Fanny, Marion, Jory, Sara et Catherine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s