Tout foot

Publié le Mis à jour le

Arouna n’a qu’un mot à la bouche : le football ! En véritable fan, c’est donc par ce biais qu’il fait son entrée à Autremonde. D’abord le foot, la Kafet ensuite, puis les ateliers de français, les sorties culturelles, le cinéma… Depuis son arrivée du Sénégal, en 2015, Arouna entretient plusieurs points d’entrée à Autremonde. À l’origine, c’est un ami qui l’aiguille vers l’association. Il s’y sent rapidement à l’aise. « On est bien accueilli à Autremonde. J’aimais bien Sophie et Amel qui se sont occupé du foot et des sorties. Et à la Kafet, Michel m’aide pour les papiers », explique le jeune Sénégalais.

arouna.jpg

De quel objet Arouna ne se sépare jamais ? Son téléphone : « j’ai une application et je peux jouer au football sur mon téléphone », raconte-t-il, entre deux parties de… baby-foot à la Kafet !

Clarisse, bénévole

Laisser un commentaire

